L'écosystème Intrinsèque

Intrinsèque fait appel a divers experts et professionnels pour enrichir et renforcer la pertinence des design actifs pour les entreprises.

Architecture, arts graphiques et vivants, data science, décoration, design, domothérapie, économie, ergonomie, ingénierie, neurosciences cognitives et comportementales, psychologie cognitive et sociale, scénographie, sociologie etc....

Selon la nature et l'ampleur de chaque projet, Intrinsèque sollicite les expertises pertinentes en intégrant les spécialistes à l'équipe design ou en réunissant des "conseils experts" ponctuels. 

  

Bureau moderne

Avec nos clients et nos partenaires, nous co-concevons et co-développons des outils spécifiques pour apporter toujours plus d'impact à vos expériences de travail et de vie en entreprise. Nous travaillons sur des sujets parfois technologiques, et toujours innovants !

Un mot sur notre environnement de travail

Intrinsèque est née dans l'écrin Grenoblois. Notre environnement naturel, entrepreneurial et technologique offre un terrain de développement fantastique.

 

Les 3 massifs constitués de Belledonne, de la Chartreuse et du Vercors, présentent un super cadre de vie, entre expériences uniques, sports d'extérieur et paysages à couper le souffle !

 

Les 3 campus d'innovation : Inovallée (depuis Grenoble en direction de la Savoie -Vallée du Grésivaudan), GIANT (à l'entrée de Grenoble en venant de Lyon ou Valence) et Sud Galaxie (au Sud de Grenoble) animent un vivier d'entreprises innovantes de toute taille et contribuent à leur développement.

Les centres de recherche comme le CEA, Minatech, et le CNRS, sont des acteurs incontournables de l'innovation et des projets de recherches collaboratifs. Les grandes écoles de commerce et d'ingénieur grenobloises comme GEM (Grenoble Ecole de Management) et l'INPG forment avec bienveillance, compétence et philosophie, les acteurs du monde de demain. 

 

C'est dans ce contexte si favorable qu'Intrinsèque accompagne la transformation des territoires, en apportant aux innovations techniques et technologiques, l'indispensable avancée managériale et organisationnelle qui leur donnera du sens.